lundi 15 octobre 2018

Lou Reed - Metro Theatre, Sydney, Australia - 19.10.2000








Audiance 4+
Flac



Enregistrement n° 681

5 commentaires:

  1. il était largement temps de rentre chez moi !!!
    alors on va fêter ça comme il se doit avec un p'tit D'Jack et c'est excellent concert l'histoire de se remettre dans le bain. Je suis justement entrain de réécouter Busload Of Faith, quel plaisir.
    Bonne écoute et a bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Chargement obligatoire !
    Cette tournée 2000 a laissé quelques jolies pépites bootlegiennes !
    Pareil pour moi : un p'tit D'Jack !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hi lyoko, merci pour le post, je ne sais pas si nous l'avions déjà eu, mais c'est toujours un plaisir de découvrir ou redécouvrir un concert de Lou. Après sa mort, on ne peut pas dire qu'il se passe grand chose pour les fans. Mais comme il n'avait pas d'enfant, qui gère l'héritage ? Je manque de temps mais si j'en avais je prendrai contact avec le musée de NYC qui auraient récupéré ses bandes. Tout semble bloqué de ce côté :(
    Or, il doit y en avoir des trésors qui dorment quelque part.
    Peut-être faudrait-il contacter Laurie Anderson ?...

    RépondreSupprimer
  4. Salut
    Est il possible de revalider le lien 1 fichier .com pour ce live Theatre St. Denis, Montreal - 13.08.1989 (full concert)
    Bien merci d'avance

    RépondreSupprimer