vendredi 16 septembre 2011

Lou Reed Rock 'n' Roll at Oval Hall 29.09.1973






Soundboard 4+
Flac 

http://www.multiup.org/download/4c2c493601d3f2550ca8e2e7c1c7c77e/1973.09.29_Oval_Hall.rar

streaming

21 commentaires:

  1. megaupload is stopped...why??????????????

    RépondreSupprimer
  2. To Anonyme:
    I had the same experience too from time to time but it s a meagupload thing,just try again later.
    Megaupload does these delays but still it s the best for free users mate.
    To Lyoko:
    What can i say my friend...
    Huge Thanks For Everything !!!!

    RépondreSupprimer
  3. megauplad saturates
    I'm glad this recording is one of the best t'inréresse of the time.
    Be patient ...

    RépondreSupprimer
  4. merci merci merci !
    Toujours adoré cette période avec la paire Hunter et Wagner (je me souviens du choc lors de l'achat du R'n'R animals et du live)
    Bonne idée pour les notes
    Longue vie à ton blog
    Laurent

    RépondreSupprimer
  5. Salut Lyoko,
    Ca fait un moment que je me ballade dans ton blog. Je voulais te féliciter et t'encourager de continuer de le faire vivre et évoluer.
    a+
    Maëlis

    RépondreSupprimer
  6. salut Maelis,
    ça me fait bien plaisir ce genre de petit msg
    Je te réserve quelles surprises encore.
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  7. 29 September was Sheffield City Hall; 30 September was Newcastle City Hall.

    RépondreSupprimer
  8. Could you re-upload this one please? I was actually there in 73. now 58 ha. Thanks Lyoko.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, I re upload with great pleasure. This is a very good concert.
      Lyoko

      Supprimer
  9. Lyoko,
    "Rock'n'Roll at Oval Hall" is impossible to download, could you please give me another link, if any. Merci en advance. Aldo

    RépondreSupprimer
  10. Comment faire pour telecharger lr over hall ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Man.
      Tu clic sur le lien vert free
      ou sur rapidshare. je te conceil free c'est plus rapide ;)
      Lyoko

      Supprimer
  11. Merci beaucoup pour Newcastle Lyoko.Je me régale...
    Je veux bien le jour d'avant aussi.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Lyoko mais je ne trouve pas le lien de téléchargement

    RépondreSupprimer
  13. Merci Lyoko mais je ne trouve pas le lien de téléchargement.

    RépondreSupprimer