vendredi 31 août 2012

Concours Fnac 2012 "Joue Lou Reed"



Mp3 320

10 commentaires:

  1. Je vais essayer celui-ci également. Merci du partage, sans toi, je serai passé à côté.
    Jimmy
    P.S. : dans les fonctionnalités de Blogger, tu peux retirer les captchas; ça serait une bonne idée car ils deviennent de plus en plus difficile à décrypter. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAAAAAAh J’étais pourtant persuader de l'avoir désactiver ce truc de malade, j'y retourne

      Supprimer
  2. Apparemment, tu les as retiré ici, mais pas sur ton blog dédié au Velvet.

    RépondreSupprimer
  3. J’adore la reprise de "satelite of love"

    RépondreSupprimer
  4. Very Good One !!
    Thanks As Always Lyoko.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi The Visitor.
      It was a contest at the Fnac Bordeaux. 3 winners are: Mary & her leitmotifs, Maxime Bernès and JFG & The Regulars

      Supprimer
  5. Réponses
    1. MERDE!!!! C'est dommage, elle étais bien cette petite compil.

      Supprimer
  6. Merci pour le nouveau lien !
    Comment tu dis : "Elle était bien cette petite compile ?".
    Tu rigoles : elle est géniale cette grande compile. Les interprètes ne se sont pas contentés de reprendre bêtement les standards du grand Lou, ils se les sont appropriés pour leur donner une couleur nouvelle. Même les 2 "Walk on...", en acoustique, sont parfaitement complémentaires et aussi plaisants l'un que l'autre. Le "Satellite..." version big band jazzy devrait faire grimper aux rideaux l'ami Jimmy !!!!! "Sweet Jane" en acoustique aussi, est tout simplement extraordinaire.
    Enfin, je ne vais pas les citer l'une après l'autre, mais toutes ces "covers" valent leur pesant de noix de coco.
    Un giga tankiou !!!!!

    RépondreSupprimer