mercredi 23 mars 2011

Lou Reed - I Never Said I Was Nice - Boston Orpheum - 29.10.1976




ou



http://bootblogger-lyoko.blogspot.fr/2016/03/lou-reed-photos-de-joseph-matz-boston.html

Radio Broadcast 5
Flac

http://www.multiup.org/download/b88393d58738fe8eb2089fb5343de7bf/Lou_Reed_1976.10.29__I_Never_Said_I_Was_Nice.rar



6 commentaires:

  1. Hiya this is a great bootleg to re-upload, great quality, I'm a big fan of your bootlegs from 76'. Thank You. Steven

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'écouter la vidéo de "You Wear It So Well" sur Youtube. Ça m'a scotché au plafond. Du coup, je charge l'album complet. Je pense que je vais me régaler !!! Je re-post pour en causer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais la té tombe pile poil. je préfère le cd 2 au 1 et il ne touche pas trop a sa gratte a cette époque il la porte en deco dans le dos. je viens de survole les 4 autres enregistrements de ce concert il y en a 1 avec 3 titres de plus, mais franchement inaudible 0 rouge. tien ci ta aime je te conseil le "Leave Me Alone" (dans divers dates 1975>1976, un 5 fluo il est dispo)yan a des bonnes. salut a+

      Supprimer
  3. hello Lyoko,can you re-up this one,please?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Arnaldo, Good choice.
      I re-up, good listening.

      Supprimer