lundi 2 juillet 2012

Lou Reed - La Coopérative De Mai, Clermont Ferrand 25.06.2012



Audience 4
Mp3 320

Flac

12 commentaires:

  1. Pour moi le meilleur concert de sa tournée Française. Allison Weiss dans "Sad Song" vos une chorale a elle seul.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Lyoko.
    J'ai oublié de t'indiquer que je n'ai pas de compte premium à depositfiles. Je ne sais donc pas combien de temps les liens seront valables.
    Amitiés
    Hervé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Hervé
      tout le problème est la. Je n est plus de compte nul part depuis l’attentat chez Megaupload . En générale la retention des hébergeurs varie entre 15 jours et 1 mois sans téléchargement. Après je re-up a la demande.
      A+ Lyoko

      Supprimer
  3. Avec un peu de chance (si l'ordi [risque de plantage / vieillesse] et depositfiles [en cours de téléchargement] le veulent bien)
    Lou Reed - 2012-06-29 - Kunst!rasen, Bonn, GER
    demain.
    Amitiés
    Hervé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire une prière a sainte carte mère pour que tout ce passe bien.
      Lyoko

      Supprimer
  4. Les prières n'ont pas marché ... mais je suis tétu !
    http://depositfiles.com/files/9c0gq0c4z
    Bonne soirée
    Hervé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hervé.
      Mais c"est quoi le problème sur ton ordi?
      T'es sur quelle version?

      Supprimer
  5. Salut, Lyoko.
    C'est un Packard Bell portable qui fonctionne sous Windows XP. J'ai l'impression que je le sollicite un peu trop, en le laissant tourner trop longtemps (pour maintenir les ratios). Du coup, il a tendance à se bloquer. Hier matin, Depositfiles était resté à 17 %; l'après-midi, Depositfiles avait bien téléchargé quand je suis rentré du boulot, mais impossible de copier le lien. Donc, la 3° tentative a été la bonne.
    Par contre, désolé, mais je dois m'interrompre pendant au moins 15 jours : je pars en stage à l'étranger.
    Amitiés
    Hervé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Hervé.
      Il est vrai que les portables ont tendance a ce prendre pour des grille pain. Je ne vais certainement rien t'apprendre, mais peut être avec un coup de CCleaner pour vire les cookis et autre défauts de registres ???
      Profite bien, bon stage et a+
      Lyoko

      Supprimer
  6. Peut-être qu'un petit défragmentage serait aussi utile !!!!!

    Encore un super son pour un enregistrement "Audience". Le public est là et les musicos aussi. Superbe interprétation des grands classiques : Heroin, I'm waiting..., Street Hassle, Walk on..., sans oublier Sweet Jane.
    Thanxxx Lyoko

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous pour les conseils. Malgré tout, je pense qu'il s'agit plutôt d'une question d'âge du matériel, car je défragmente (après avoir exporté les fichiers sur disque dur externe), je fais du Scan etc... J'essaie de faire en sorte que la taille occupée sur le disque dur soit la plus petite possible. J'ai même surélevé l'arrière du PC pour que la ventilation se fasse mieux. Pas grave, tant que ça finit par fonctionner !
    A +
    Hervé

    RépondreSupprimer
  8. hello et grand merci pour les liens ! et je ne cause même pas de toutes les infos et tout et tout

    William

    RépondreSupprimer