lundi 3 février 2014

Lou Reed and the Tots - Palace Theater Providence - 23.03.1973



Soundboard 6
Flac


9 commentaires:

  1. Je voulais garder sa pour le Noël prochain et puis comme j’en ai strictement rien à foutre de Noël, alors voila un cadeau pour le 3 Février.
    (le meilleur de la série 73 a venir)

    RépondreSupprimer
  2. Comme il se trouve que le 03 février c'est mon anniversaire, je prends ce cadeau avec plaisir, merci Lyoko !

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas Noël et c'est pas mon anniversaire, mais je prends quand même. Un "Soundboard" bleu des mers du Sud ça ne se refuse pas !!!!!
    On sent indéniablement que le concert est rodé depuis un bon moment, parce que les musiciens déroule les titres avec une maestria qui décoiffe. Et Lou étend sa toile comme une araignée venimeuse… ça pique, mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!!!
    Excellent boot's ! Par contre pour l'année 73, je lui préfèrerai quand même celui du 27 janvier enregistré à NYC (Phantom of Rock & Roll) dont le son me semble un poil supérieur et qui propose deux chansons en plus.
    Merci Lyoko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Keith, Phantom of Rock Of Rock Alice Tully Hall est une version très bien remixer. Merci pour ton commentaire

      Supprimer