dimanche 9 octobre 2011

Lou Reed Gaamount Theater 26.09.1973



Soundboard Flac 4-

6 commentaires:

  1. Salut Lyoko

    Connais-tu ce site?

    http://www.badreputation.de/reed.html

    J'y vais quand je cherche des couvertures différentes

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui Je m'en sert pour trouver les enregistrements ou les cd . Je ne sais pas qui est le mec derrière ça, le site est bien reste 3, 4 ans sans mise a jour et la depuis 6 mois badaboum il nous sort une bonne dizaine de trucs inconnu au bataillon. 9a va faire du boulot pour cet hiver. il est vrai qu'il y a parfois des pochettes diff. pour les mêmes album, mais le plus souvent ce son aussi des sources différentes. il y a aussi les étiquettes de cd , que je ne met pas, cela uniquement pour faire chier les nombreux site qui revende les bootlegs (entre 80 et 200 euro)
    j'en est vu quelque un qui vienne de chez moi, c'est la raison pour la quel je fais un max de pub sur google et autre pour que l'on me trouve avant eux.
    Bon Salut a+

    RépondreSupprimer
  3. Hey - where did the file go? I cant download it. :(

    RépondreSupprimer
  4. Hell-Ho Lyoko !!! Merci mille fois pour tout... Tu es un pêcheur et un saint.... Comme tu es un curieux garçon, tu auras surement la curiosité d'aller voir mon blog... @mour. Jean Pierre.

    RépondreSupprimer