samedi 12 février 2011

Lou Reed, Werchter Festival 08.07.1984




4 commentaires:

  1. Ah, ben, mèd'alors, ce lien est kaput aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conceil de prendre "Doin' The Things That We Want To" - 08.07.1984, le concert est entier et la qualitee est tres bonne.
      je me suis amuser a te piste,t'es dans une ville (donc je ne citerais pas le nom) entre blois et tours n'es pas?
      Bon je vais repondre a des mecs bizard qui me demende comment faire pour prendre un enregistrement et l'autre, ci y peut prendre un lien free sans abonnement !!!!
      Salut a+

      Supprimer
  2. Ok, j'ai déjà "Doin' The Things That We Want To". C'est vrai qu'il est excellent. Sans doute un de mes boots préférés.
    Par contre, ton GPS doit être en panne, parce que je ne suis pas du tout dans le coin que tu as trouvé. Si tu m'avais demandé, je t'aurais dit que j'habite à une dizaine de km de Brest !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est pas toi !!!!!!!!!!!
      Bon tu le veux quand meme celui la ?

      Supprimer