mardi 3 mai 2011

Lou Reed Punk Festival Mont De Marsan, France 07.08.1977



 

mp3 320
 Audience 3


8 commentaires:

  1. Le nom exact de la ville est "Mont de Marsan".
    Ce concert ne faisait pas partie du festival punk, il était programmé le lendemain, de façon indépendante.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces précisions. Je ne retoucherai pas les pochettes du cd, elles ne sont pas de moi.
    merci a+

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lyoko pour ces souvenirs des arènes de Mont-de-Marsan. Au lendemain du festival punk, c'était top ! ça bougeait bien dans les landes à cette époque avec 2 supers disquaires alors... Dudu à Mont2 et Eric et son Audiovision à Dax.

    RépondreSupprimer
  4. 77 belle époque pour moi aussi
    :-)
    Lyoko

    RépondreSupprimer
  5. Hi Lyoko,
    the link doesn't seem to work anymore.
    Can you please re-upload this show?
    Thanks!

    RépondreSupprimer
  6. J'étais à ce concert le lendemain du festival punk où nous nous étions déjà bien éclatés. J'ai toujours mon ticket. Malheureusement il semble que les liens soient morts. Serait il possible de les Re Up ? D'avance merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut jean michel,
      Je viens d'essayer le téléchargement, cella fonctionne encore sur Mega et 1 fichier
      je te conseil 1fichier.com c'est plus rapide. ci toute fois tu rencontre un problème, n' hésite pas.Bon concert
      Lyoko

      Supprimer