bootblogger.lyoko@gmail.com


vendredi 15 juin 2012

Lou Reed - Beacon Theater - 31.03.1996



Audience 4
Flac

http://www.multiup.org/download/e667d89e4d96dad2d252a36504625954/1996.03.31_Beacon_Theater.rar

5 commentaires:

  1. Salut Lyoko! Je suis en train de travailler sur un enregistrement de Lou qui date de son passage à Lille le 12 Juin 2012! Je te l'enverrai quand j'aurai fini de le nettoyer si tu veux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super,Envoi !!!
      Je travail également sur celui de l'Olympia et Rockhal en Belgique,mais le son n'est pas terrible, je vais encore attendre un peu pour avoir d'autre moutures.
      Merci de ta participation.
      Lyoko

      Supprimer
  2. Celui d'Amsterdam a un très bon son

    RépondreSupprimer
  3. hello lyoko pourrais tu remettre ce concert en lien actif, je ne l'ai pas et les liens actuels sont ko.
    D'avance merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut JF, je suis désolé je ne possède plus cette enregistrement suite a un cambriolage l'année dernière.
      Je vais demander a Keith Michards si par hasard il l'a conservé.
      Je te tien au courant.

      Supprimer