vendredi 15 février 2013

Lou Reed - knitting Factory (Early Show) 23.02.1997



Mp3 320
Audience 4

 

8 commentaires:

  1. Un son plutôt pas mal pour un enregistrement "audience". En plus c'est un concert (quasiment) acoustique avec une guitare folk omniprésente et des interventions au saxo du plus bel effet. Final "Satellite/Walk on..." dantesque !!!
    Encore une belle trouvaille de l'ami Lyoko.
    Thanxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me doutais bien qu'il allait te plaire celui la.
      j'ai pas mal retravaille le son, peut être un peut trop dans dans les aigus. j'aime aussi la ptit nénette dans le public qui demande désespérément Pale Blue Eyes entre chaque titre.

      Supprimer
    2. Je t'entend souvent dire que tu re-travaille le son des disques que tu proposes. Peux-tu me dire comment tu t'y prends ? Est-ce que tu travailles avec un logiciel particulier ?
      En tout cas, c'est du beau boulot que tu nous offres.

      Supprimer
    3. jt'explique, tu mets une bonne dose d'Audacity deux doigts de Winamp ou VLC Selon l’humeur. Tu mélanges bien tout et parfois ça fonctionne. Par contre le mix du live et de R'n'R j'avais squatter la régie son d'un studio, il est claire que les possibilités sont plus étendu. Voila mon p'tit Keith je n'ai malheureusement pas de logiciel miracle à te proposer.

      Supprimer
    4. OK mais faut quand même tâter un max !!!!!

      Supprimer