bootblogger.lyoko@gmail.com


vendredi 20 juillet 2018

Lou Reed - Allen Theater, Cleveland, OH, USA - 11.05.1975



Flac
Audiance 3+


Enregistrement n° 680

1 commentaire:

  1. Ah putain enfin du nouveau!!!
    le Lyoko il commençait a en avoir plein le cul des reeditions et des covers Lou. heureusement pour nous il y'a un mec comme Lone Taper qui en rangeant son bordel tombe sur une vieille cassette et a la bonne idée de nous en faire profiter.
    Chapeau bas Mr.Lone et encore merci a Mr.Per pour l'interconection.
    Bonne écoute et bon "kicks"

    RépondreSupprimer