mercredi 12 mars 2014

Lou Reed - Shoreline Amphitheatre, Mountain View - 18.10.1997




Soundboard  6-






4 commentaires:

  1. thank you! It has a perfect sound!
    i think it's a 6 like the other night not just a "poor" 4+!
    thank you again!

    RépondreSupprimer
  2. Je reprends le commentaire de velvetjam : ce boot's va largement un bon gros 6… et ça ne se monnaye pas !!!!!
    Le son est parfait, la tracklist riche et variée, l'interprétation maîtrisée de bout en bout. Encore un INDISPENSABLE.
    Thanxxx

    RépondreSupprimer
  3. Ok j'ai trouvé !!! J'avais une saturation de base du a un d'jack défectueux.
    Un 6- malgré tout, je le trouve moins bien enregistré que le concert du 19.
    pour me faire pardonné, je vous posterai "Capitol Theatre 84" la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer