mercredi 12 octobre 2011

Lou Reed Live a Nice 30.06.1980




Version de 'Rock 'N' Roll' inhabituelle!!!

Mp3 128
Audience 3



5 commentaires:

  1. Hi lyoko. Ma première fois sur ce site ... un grand dévouement. J'ai cliqué sur le lien dans l'espoir que cela viendrait jusqu'à télécharger et il était megauploads, J'ai découvert ce qui s'est passé avec eux : ). 1. Demande. Pourriez-vous télécharger à nouveau à cela? Je vous présente mes excuses pour le désagrément. À en juger par votre site ont des charges de LR ventilateurs ici et pourvu que cela dure !!! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et très bonne année 2014 avant tout.
    Lou Reed est parti là où nous partirons tous un jour, et cela a du être un grand choc pour tous ses fans même si nous le savions âgé et affaibli. J'ai quand même été frappé par les hommages de la presse française et l'écho que son départ à générer.
    1980 reste mon meilleur souvenir. Brest, Parc du Penfel, alors que je passais quelques jours en Betagne, premier rang, avec un son moyen, mais gros. La guitare transparente... Je n'avais jamais remarqué celui-ci sur votre blog que j'ai pourtant parcouru intégralement depuis que je l'ai découvert. IL n'y a à ma connaissance pas d'équivalent sur tout l'internet planétaire. Chapeau et merci encore !
    Par contre, je n'ai pas compris comment télécharger ce concert depuis le lien fourni
    J'arrive sur une page qui me propose d'uploader mais je ne vois pas le lien de download. Faut-il que je change de lunettes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jeff, merci pour tes compliments et bonne année a toi aussi.
      Ne change pas de lunettes, c'est le lien qui est mort. Je le refait de de suite sur Multiupload. la cover back est une photo que j'ai prise a Paris aux abattoirs en 80.
      Bonne écoute, a+

      Supprimer
  3. Merci !
    J'ai vu Lou Reed à Brest cette année-là. Premier rang face scène... Grand souvenir. A l'époque, diffusait régulièrement des live, et Bernard Lenoir avait passé deux concerts que j'avais enregistré (mais avec un son inbégal car je captais pas bien, et puis les K7 ont été paumé. Par contre le son) : Paris 79 (ou 80) et le concert de Dijon. Je n'ai jamais retrouvé de quelqu'un ayant enregistré correctement ces deux concerts. On en a récupéré un certain nombre depuis... mais j'ai rarement retrouvé la puissance sonore de ces deux live. Le Park west s'en rapproche... mais il manque tellement de chanson.
    Encore merci.

    RépondreSupprimer