mercredi 15 juin 2011

Lou Reed Live at the Felt Forum 26.04 1975




 Audience 2+
 Mp3 320

4 commentaires:

  1. Very nice blog! Are these shows soundboards or audience recordings? By the way, thanks for the compliments on my blog, So Many Roads To Ease MY Soul. I'd love the 2 Neil Young shows. Can you post links to them in a comment on my blog?

    Thanks,
    Speedy

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lyoko,
    merci pour ton travail d'archiviste, toute cette mine d'or à découvrir piano piano c'est tout ce dont je rêvais. J'adore la période 77.78.79 du Lou en live, mais je vais tester la 75, j'avais le live paris et Marseille 75 et c'était pas mal du tout malgré le son pourri.
    D'ailleurs si je peux juste me permettre une remarque, ce pourrait être cool que tu mettes une note pour chaque live, pas pour la qualité du show mais pour la qualité de l'enregistrement.
    Bonne continuation et encore merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. 75 est un très bon cru.
    Je te remercie pour ton commentaire et ta bonne idée de notation, je vais faire ça.
    Salut a+

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme que le fait de noter la qualité d'enregistrement est une excellente idée !
    Encore bravo pour ton blog.

    RépondreSupprimer