vendredi 29 juin 2012

Lou Reed - Düsseldorf Philipshalle, Germany 05.12.1984




Audience 4
Flac


11 commentaires:

  1. Soit ça n'a pas plu aux trois compères de la couverture piratée, soit à quelqu'un d'autre, mais df veut rien entendre...
    Merci encore, anyway !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. triple merde, je m'en douté, j'ai viré l'archive avant la fin de
      l'uplodage. je refait le lien (desolé)
      quant a la jaquette elle é pas de moi ;)
      Lyoko

      Supprimer
  2. le concert é bien Lou avez la pèche ce soir la

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta réponse ! J'aime bien le traitement que lou fait subir à son catalogue en 2012, bien sûr plus il y a de guitare rauque et de perles de ses meilleurs disques, mieux c'est.

    RépondreSupprimer
  4. 2012 Clermont - Mainz - Berlin (Je ne sais plus dans quel ordre, ça s'est terminé pendant que je dormais...)
    En espérant que ça marche
    Hervé
    http://depositfiles.com/files/002h9e2fa
    http://depositfiles.com/files/da6iyi9t7
    http://depositfiles.com/files/4m1obnjhr

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Lyoko pour le re-post et à Hervé (tout marche, et en flac en plus !)

    RépondreSupprimer
  6. Primo : La pochette est superbe. On a du mal à reconnaitre Lou Reed avec sa robe bleue !!!!! :-D
    Deuxio : Pour un enregistrement "Audience", le son est très bon. On sent bien le public autour de soi, et le groupe est parfaitement audible. Lou Reed a bouffé du lion : White Light, Rock 'n' Roll sont balancés à la vitesse de la lumière.
    Merci Lyoko.

    RépondreSupprimer
  7. Good evening As link is dead again, perhaps it's time to repost this as FLAC if possible, it's a good recording with 4. Best wishes for your superb work ! Jon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot I just finished my upload of Lou in San Sebastian, not very good especially the first two songs, some cuts here and there. Perhaps incomplete (it begins with Waiting, so no 'Sweet Jane' ?!). Strange for me.

      Supprimer