dimanche 12 mai 2013

Lou Reed - Hordern Pavilion, Sydney - 13.08.1974




Audience 3+





7 commentaires:

  1. Salut les fans! Certains d'entre vous ont peut-être remarqué qu'un disque du Live au Roxy Theater de 1976 est sorti. Je ne connais pas encore la qualité du son (c'était déjà un soundboard), mais il manque quelques morceaux, dont le jam qui ouvre le concert :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'est trouve que ça, avec une date référencé nulle part.

      Waiting For The Man Live Roxy Theatre Los Angeles January 1976.
      1. Sweet Jane
      2. I Believe in Love
      3. Lisa Says
      4. Kicks
      5. I'm waiting for the Man
      6. You Wear It So Well
      7. Walk on the Wild Side
      8. Coney Island Baby

      Donne moi + d'info por favor.

      Supprimer
  2. Live Roxy Theatre Los Angeles January 1976.

    This concert was broadcast by KMET FM Radio of Los Angeles on 12th January 1976.

    Band lineup: Lou Reed - Guitar & Vocal; Michael Fonfara - Keyboards; Bruce Yaw - Bass; Marty Fogel - Sax; Michael Suchorsky Drums

    1. Sweet Jane

    2. I Believe in Love

    3. Lisa Says

    4. Kicks

    5. I'm waiting for the Man

    6. You Wear It So Well

    7. Walk on the Wild Side

    8. Coney Island Baby

    http://ecx.images-amazon.com/images/I/51mB09B0QEL.jpg

    RépondreSupprimer
  3. J'en déconseille l'achat: il y a des blancs entre les morceaux, Coney Island n'est pas en entier... un attrape-nigaud :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil, a vrais dire j'ai trouvé la set list déjà très bizarre (pourquoi ne pas tout mettre ?) et au niveau son ça donne quoi?

      Supprimer
    2. Si tu l'as, j'aimerai l’écouté quand même

      Supprimer