samedi 17 mai 2014

Lou Reed - Small Club In NYC 1978 - Version 2014



Flac 6-


9 commentaires:

  1. Je me suis amusé hier soir a retravaillé cette version Italienne de « Small Club In New York » c’est mieux…
    Enjoy

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le boulot sur le son, bien rond et chaud pour la basse. Avec une version de Leave Me Alone plus funk que jamais ! Aah, cette tournée ! A part le fait que j'ai trouvé deux fois le premier LP de Take No Prisoners dans la pochette sans pouvoir remettre la main sur le tiquet de caisse, tout est vraiment jouissif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh!!! je compatis, j'ai eu la même histoire avec un Stan Getz.
      J'imagine bien boules que tu a du te prendre, PAS LE CONEY ISLAND...
      Content que ça te plaise.
      A+

      Supprimer
  3. the links do not pass through to downloading any more. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Hi hayseed, I check the links they work well.
      After having pressed multiup.org then download I'll take one board 1fichier.com
      or direct:
      http://ta0khkdl8r.1fichier.com/

      Supprimer
    2. thank you, very much appreciated.

      the links now work for me in Safari. Chrome was balking over a Flash update.

      Supprimer
  4. J'avais déjà aimé la version "originale" et la mise en valeur du sax. Je ne me suis donc pas amusé à comparé les deux !!!
    La version de Walk on the Wild Side est phénoménale.
    Je vois que tu connais les mêmes problèmes de chargement suivant le navigateur. J'ai installé Internet Explorer et Firefox, parce certains fichiers se chargent sur l'un et pas sur l'autre.
    Great job, camarade !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    J'avais ce CD Small Club in NYC mais impossible de le retrouver. Est-ce que quelqu'un peut l'uploader qlq part ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer