vendredi 20 janvier 2012

Nouveaux liens a la demande



Nouveaux liens a la demande


New links on demand

Les nouveaux liens sont indiqué en vert fluo en bas de la page
New links are shown in green fluorescent bottom of the page

36 commentaires:

  1. Merci de ne pas abandonner, ce blog est devenu essentiel pour moi, et je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ressenti un sentiment d’abattement. Courage, et merci encore pour ce travail dont l'existence n'aurait jamais du être menacée.

    "But anyone who ever had a heart
    oh, they wouldn't turn around and break it
    And anyone who ever played a part
    oh, they wouldn't turn around and hate it"

    RépondreSupprimer
  2. Hello Lyoko,
    Personnellement, j'ai choisi Multiupload comme nouvel hébergeur. Il te permet d'uploader sur plusieurs sites en même temps (je n'en coche que deux au cas où il y aurait un nouvel effet megaupload), mais, surtout, en cliquant sur l'onglet "multiple files", cela t'offre la possibilité d'uploader autant de dossiers que tu le désires en même temps et, vu le boulot qui nous attend, ça me semble primordial. Bien à toi,
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  3. Velvet Underground - 1966 Yesterday s Parties Please !
    Cheers.

    RépondreSupprimer
  4. Je saisis l'occasion d'une actualité bien grise pour vous remercier pour le formidable travail accompli. Merci infiniment pour toute cette musique partagée.

    RépondreSupprimer
  5. ton message me touche jma, merci.
    Lyoko

    RépondreSupprimer
  6. Hey, l'ami, tu as encore du pain sur la planche pour charger toutes ces merveilles sur des plateformes accueillantes. À mon avis, tu devrais commencer par recharger les d'albums indispensables et finir par les plus craignos. Courage, on est de tout cœur avec toi. Je commence aussi à disperser mes billes : Zyppi, Mediafire, Multiuplod et même Narod (un site russe !!!).
    Ciao amigo

    RépondreSupprimer
  7. What Ever Happened To Dick & Steve 1974. Thank You

    RépondreSupprimer
  8. Continued..Well every one of your uploads back up would be the real request as you've got loads of gems :) good evening from the UK!!

    RépondreSupprimer
  9. Ok Anonyme
    __________________

    Thank you UK!!

    RépondreSupprimer
  10. El Mocambo 1979 Please!

    RépondreSupprimer
  11. Claim To Fame 1976 LA please!

    RépondreSupprimer
  12. Liquid Air 1979 Remix and the Park West 1978 Chicago concert. Thank You Lyoko. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Anonyme Liquid Air 1979 Remix and the Park West 1978 Chicago

      Supprimer
  13. Lyoko,

    Thanks a lot for your Rock'N'Roll Heart.
    I really love at Lou's heavy voice and sound on 1979.
    I want request : Carre Theatre , Columbia University both of 1979.
    I send kisses to you from Tokyo,Japan.
    xxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I redo the link, you will have tomorrow morning to start your day
      Lyoko

      Supprimer
  14. Lyoko I was wondering if you have any bootlegs from 1976 which have the song "Sister Ray"?

    Others which I've had and been to are live in stockholm 1977, genoa in 1980, copenhagen in 1973. Sorry for the trouble, your a gracious, generous person for all these uploads.

    RépondreSupprimer
  15. I found it two bootleg, research is very long.
    Live at The New York Bottom Line 21.05.1978
    Carre Theatre Amsterdam 15.10.1979

    RépondreSupprimer
  16. Hello Lyoko,
    J'ai trouvé trois nouveaux hébergeurs: Uploaded, Filepost et Oron en plus de Zippyshare que j'utilise actuellement. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir de plus prêt, mais un gros site sérieux les utilise.
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  17. Salut jimmy
    je t’avouer que je ne sais pas trop ou allé en ce moment, il
    me semble que tout les hébergeurs sont concerne part le problème.
    Pour ma part j'ai payer sur Free, ils ce sont toujours battu pour la libre échange,ce sont les seul actuellement a nous fournir les liens news groupe malgré l’interdiction de certains. il est vrais qu'a l'heure actuelle il est préférable de choisir un serveur étranger aux usa. Bref malgré tous çà je reste très optimiste pour la suite. bisou lyoko
    PS desole pour les fautes, j'ai une dyslexie cornique incurable.

    RépondreSupprimer
  18. Salut Lyoko
    Peux-tu uploader les concerts 2011 de qualité 4 ainsi que le concert au Japon stp? En as-tu de qualité 5 ou soundboard?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mmmojo.
      Je t'es trouve 5 enregistrements de qualité 4 et 5 pour 2011. je les re-upload pour ce W.E
      2011.04.09 Concert for Japan NYC
      2011.07.02 Hop Farm Festival
      2011.07.04 Live in London
      2011.07.05 En Concert au Grand Rex Paris
      2011.07.25 Live in Roma 2011
      Pour le reste il vas falloir que je déférence tout et que je le notifie sur la liste en bas de la page, c'est une bonne idée mais qui risque d’être long. Ci c'est pas pour demain ça va le faire :)Salut a+

      Supprimer
  19. Merci Lyoko, c'est cool ;)
    (je suis pas pressé t'inquiète pas)

    RépondreSupprimer
  20. Hi have you got the "waiting for lou" bootleg? thank you.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, I advise you to "Stockholm Concert Integral" is the same and better.
      Lyoko

      Supprimer
  21. Bonne journée Lyoko! Je me demandais si vous avez des bootlegs bonne qualité sonore de 1977? J'ai frustrer et irriter et honnêtement, j'aime son de sortie 1977, donc si vous avez plus de bons bootlegs 1977 pourriez-vous les télécharger?

    Désolé pour les problèmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut,
      les enregistrement de 1977 sont touts de qualité 1, 2 voir 3 maxi,je
      pense pourvoir remixer "Love At The Regent Theater" et en sortir un 3+. vérifie sur la liste en bas de la page, ci il est en vert c'est que c'est bon.
      Lyoko

      Supprimer
  22. Dear Lyoko,
    Thanks at reupload for live in Colombia University 1979.
    But,I can't download on this file.
    Other new reupload is OK.
    SO,maybe file was bloken,I think.
    Will you check it, if you have times?
    Thanks a lot.

    RépondreSupprimer
  23. Hi
    I download the file without problem.
    I do not understand what happens to you, tell me what happens when you click on the link.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dear Lyoko,
      Thanks for your words.
      I could download, but can not thawing by my PC.
      Other reupload files are OK(both of Flac&MP3 by every links).
      Parhaps, I think that's problem at my PC.
      During few days I will try again by my friend's PC.
      Sorry my poor English and thanks for your kindness.
      I'm looking forword your new reupload and I'm so grad at you keep this site.

      Supprimer
  24. Dear Lyoko,
    is it possible to reupload Offenbach 1979 concert?
    Megaupload is dead so the links don't work anymore.
    Would be great if you can upload it somewhere else.
    Many thanks!

    RépondreSupprimer
  25. No problem my friend.
    Damage, the record is rotten :(

    RépondreSupprimer
  26. Hi Lyoko,
    thanks again for reuploading the Offenbach concert.
    There are so many great shows on this page - fantastic work.
    I'm kindly asking if you can also reupload the concert at Dusseldorf 1979.
    Thanks in advance! Chris

    RépondreSupprimer
  27. liens out
    ST CYPRIEN 06/08/77
    PARIS 14/05/77
    DIJON 12/10/1979
    NICE 30/06/1980
    LILLE 12/06/12

    RépondreSupprimer