mercredi 30 mars 2011

Lou Reed Acoustique Chez Les Robinson 16.05.1971



7 commentaires:

  1. Bonsoir vous pourriez reposter certains titres (1971-1974) sur rapidshare ? Merci pour votre site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anonyme.
      oui je peux, les quels tu veux?
      il y en a une bonne soixantenaire entre 71 et 74

      Supprimer
  2. Merci pour votre réponse, j'ai vu en 1972 le Friars club, Leeds, Amsterdam, Leicester, Cleveland, le King Cross et Philadelphie, quand vous aurez le temps car j'ai été averti que megaupload a fermé sans doute définitivement. Georges

    RépondreSupprimer
  3. Quelle Chance vous avez eu la Mr. Goerges.
    Je refais les liens (c'est un peut long a faire). Bonne écoute.
    Lyoko

    RépondreSupprimer
  4. Oui merci beaucoup, les Etats-Unis font la guerre aux hébergeurs, surtout à cause des films piratés sous format div-x qu'on y trouve. A bientôt monsieur Lyoko.

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    Merci pour les nouveaux liens, c'est superbe, j'ai eu ainsi le rare V.U. Problems in urban living ; il me faudrait maintenant ce fichier. Merci d'avance.
    Georges

    RépondreSupprimer
  6. Oui ça y est je l'ai eu, c'est grand ! Merci encore !
    Georges

    RépondreSupprimer