Je vais faire cour dans la mesure ou ma secrétaire est en congé et que sa remplaçante ne sait pas taper sur un clavier. Je ne connais pas le lieu de ce concert, j’ai beaucoup retravaillé le son, et la cover back est dédiée a mon ami Keith.
Bizarre comme son… j'ai envie de dire qu'il est "caoutchouteux" ! La voix de Lou est bien restituée, mais on a l'impression que les instruments sont tout mous. Si ça passe à peu près bien pour "Walk On…", çà le fait moins sur "R & R". Sur "Sister Ray", les parties claviers sont acceptables, mais quand la guitare électrique intervient, c'est plutôt crispant. Un petit surnoté, à mon goût.
Je vais faire cour dans la mesure ou ma secrétaire est en congé et que sa remplaçante ne sait pas taper sur un clavier.
RépondreSupprimerJe ne connais pas le lieu de ce concert, j’ai beaucoup retravaillé le son, et la cover back est dédiée a mon ami Keith.
C’est l’anniversaire a qui mercredi prochain, le 19 février ?
RépondreSupprimerBizarre comme son… j'ai envie de dire qu'il est "caoutchouteux" !
RépondreSupprimerLa voix de Lou est bien restituée, mais on a l'impression que les instruments sont tout mous. Si ça passe à peu près bien pour "Walk On…", çà le fait moins sur "R & R". Sur "Sister Ray", les parties claviers sont acceptables, mais quand la guitare électrique intervient, c'est plutôt crispant.
Un petit surnoté, à mon goût.