vendredi 30 novembre 2012

Lou Reed - Düsseldorf 05.03.1992





Mp3 320 
Audience 4

7 commentaires:

  1. Hi Lyoko, could you please re-upload 'Lou Reed & The Feelies Club Babylon Long Island 1990', it's on Megaupload so the link doesn't work. Thank you very much!
    Leandro

    RépondreSupprimer
  2. Muchas gracias por el trabajo realizado y Felices Fiestas a todos

    RépondreSupprimer
  3. Salut Lyoko, est-ce qu'il est possible de faire une recherche par mots clés pour n'avoir que les concerts qui ont une super bonne qualité d'enregistrement (5)? J'aimerais me refaire une bibliothèque de bootlegs avec les meilleurs enregistrements de la carrière de Lou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut MMMojo, c’est une bonne idée, j'ai regarde vite fait hier soir il y en a pas mal de bien enregistré, évidement on reste dans le bootleg. cela va me prendre du temps, ensuite le plus simple serai que je t’envoie le tout sur usb. rappelle moi comment te joindre je te tien au courent.
      Lyoko

      Supprimer