lundi 28 mars 2011

Lou Reed Los Angeles 01.12.1976



Mp3 320
FM Broadcast
4+




12 commentaires:

  1. Celui-là est vraiment canon !
    Il parait qu'une autre version le propose avec 14 titres, dont une interprétation énorme de Heroin , qui est apparue ensuite sur le disque 2 de la compil "Between though and expression".
    Merci mec !

    RépondreSupprimer
  2. Ta raison super concert. j'ai eu la chance de le voir plusieurs fois a cette époque ce n était pas toujours le cas,
    il avais la sale habitude de venir une heure en retard et trop défonce.
    en ce qui concerne le concert du 01.12.76 il a chanter 23 titres donc heroin repris dans la compil. j'ai bien un enregistrement
    avec cette fameuse version , mais j'ai un doute il me semble que le morceau a était rajouter. je revérifierai.
    Salut Man a+

    RépondreSupprimer
  3. Miam, et cette version 23 titres est-elle dispo quelque part ?
    (la vraie question étant : "wow, et aurais-tu moyen de mettre la main dessus ?")

    On peut parler de chance oui, j'aurais adoré le voir avant sa période cure de désintox ! Moi je l'ai vu pour la première fois période Magic and Loss ... bel album mais concert moins fun ... voir chiant.

    RépondreSupprimer
  4. tu a le live a Santa Monica Civic Auditorium

    http://www.megaupload.com/?d=YYCOJPOE

    Mai le son est pourri.
    je vais voir le remixer (quand j aurai le temp)

    RépondreSupprimer
  5. En effet c'est un sacré concert marathon ! 2h30 !

    Tout n'est pas super mais il y a de bons moments.
    Mais tu as raison, le son est vraiment naz et je suis sûr que ça joue sur l'appréciation du tout.

    En tout cas je guetterai ton "remix".
    A+

    RépondreSupprimer
  6. Salut lyoko. Le lien ne fonctionne plus. J'écoute avec délice le Claim to flame. Merci beaucoup
    ph

    RépondreSupprimer
  7. Salut ph
    Je te reupload ça.
    Je viens de regarder j'ai 6 versions plus ou moin différentes de ce concert, mais la plus complète c'est celle la. j'ai une version avec heroin, mais je pense quel a était rajouter via le cd de la triple compil.
    A+

    RépondreSupprimer
  8. Is it possible you could bring this one back to life? Thank You, regards Jason!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, c'est encore moi! Serait-il possible de reupload ce concert? Merci d'avance!
    pnicegreen

    RépondreSupprimer