vendredi 29 juin 2012

Lou Reed - Bordeaux Music Festival - 26.06.2012




Merci a Hervé pour ce Boot  ;-)
Flac
Audience 3+


5 commentaires:

  1. De rirn, Lyoko.
    Il faut surtout rendre à César ...
    Taper & Upload & Photos : TREKK
    Amitiés
    Hervé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Hervé
      ci tu a un compte DIME encore valable, il y a 4 concerts qui seront les bienvenus.

      Lou Reed - 2012-06-25 - La Coopérative De Mai, Clermont Ferrand, France
      Lou Reed - 2005-04-25 Tempodrome, Berlin - Aud (Reseed)
      Lou Reed - 2012-06-23 - Mainz,Germany
      Lou Reed - 2012-06-20 - Zitadelle - Berlin - AUD MASTER

      J'abuse hein !!!
      Lyoko

      Supprimer
  2. J'y étais, au premier rang ! Merci pour ce boot, je l'attendais avec impatience !

    RépondreSupprimer
  3. Avec un peu de chance, Clermont ce soir ...
    Amitiés
    Hervé

    RépondreSupprimer
  4. Merci à moi surtout pour ce boot.... Je suis le taper.

    Celui qui te l'a transmis aurait pu te le préciser, ainsi que pour la photo......

    J'espère au moins que cet enregistrement vous a plu...

    RépondreSupprimer