vendredi 21 septembre 2012

An Evening With Lou Reed - 28.02.1983 - version soundboard



Mp3 
soundboard 5+



8 commentaires:

  1. An evening with est la version soundboard et le bootleg "a night with" serait donc une version audience ? On dirait une retransmission fm avec un commentateur au départ. Avec le son bien clair, le jeu des guitares est bien jouissif, carré et vif. Une grande nuit, en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu…
      La version que je propose est l’enregistrement audio complet du concert qui a servi au montage du vhf officiel. En fait c’est le même que la premier version brut (Night With Lou) avant le montage video, celui ci est de meilleur qualité. Suis-je bien claire ??? Non.
      En résumé c'est un soudboad retravaille pour et non découpé.
      Lyoko

      Supprimer
  2. Le 5+ est amplement mérité.
    Le son est parfait, la tracklist judicieuse et Mister Reed chante à la perfection. Le "Rock 'n' Roll" final est moelleux et vicieux comme la gale. Les guitares sont bien présentes et le bassiste abat un boulot monstrueux.
    Big Thanxxx Lyoko

    RépondreSupprimer
  3. Je crains que le lien soit à nouveau down... Allez savoir pourquoi je me penche sur ce titre aujourd'hui, alors que je connais la VHS depuis.... Bon 83-84 n'est pas ma tournée préférée, mais enfin, est-ce une excuse... Je l'aisse Lyoko en juger ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jef.
      Tu es tout excusé, je refait un lien de ce pas.
      Bonne écoute a+

      Supprimer