vendredi 15 juillet 2011

Lou Reed - Alternative Nation Festival Sydney - 15.04.1995



 Audience 4
Flac

http://www.multiup.org/download/3a55a08b792c01127dd46bfe79be70c2/1995.04.15_Alternative__Nation_Festival_Sydney.rar

5 commentaires:

  1. Salut,Hervé.
    J'ai refait un nouveau lien, il marche.
    Il m'est arrivé une tuile hier matin, je me suis fais blacklister de DIME pour une Histoire de double adresse
    ils mon expliquer qu'ils ne voulaient pas d' escrocs de mon genre.
    Bref, je te demande si tu veux de regarder de temps en temps si il y a un nouveau Lou Reed de sortie, a mon avis ça ne peut être que du 2011, le reste je l'ai
    J'attendrai septembre (une fois calmer) pour bricoler un truc et me réinscrire.
    Merci a+

    RépondreSupprimer
  2. Ok et merci.
    Je vérifierai pour Lou Reed sur Dime.
    Par contre, je pars en vacances mercredi pour une dizaine de jours ...
    Bon courage.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  3. Could you re-up this concert and the other one from 1995 (http://bootblogger-lyoko.blogspot.com.es/2011/07/lou-reed-alternative-nation-festival_15.html) ?

    Thank you for your efforts!

    RépondreSupprimer