dimanche 11 novembre 2012

Lou Reed - Palace Theatre Dayton 27.10.1974 & Felt Forum 09.10.1974






Flac
Soundboard 5+
 



21 commentaires:

  1. Merci pour ce beau cadeau : son 5+, flac (gravé sur cdrw audio avec Burn4Free et passé sur une chaîne ça me paraît mieux que du mp3 340 mais j'ai pas comparé), tournée 1974, que demande le peuple ? Et moi qui ne croyais plus au Père Noël ! Sinon le monkee sur les épaules de lou (plutôt en 1978 vu les photos), c'était pas plutôt l'héro ? Mais les amphèt, ça expliquerait bien des choses. Pauvres génies musicaux qui mouillent la chemise pour que d'autres discutent sur les conditions d'écoute...

    RépondreSupprimer
  2. Hello mon vieux Lyoko
    Tout d'abord mille excuses de ne pas t'avoir rendu visite depuis un bon bout de temps. Je passe pourtant souvent dans ton antre pour trouver LA pépite.
    Depuis que je me fourni chez toi, je pensais connaître mon "Petit Lou Reed Illustré" par cœur, mais en découvrant ce concert, je suis encore une fois tombé de mon hamac.
    Rhôôô ! Putaing ! "Rock and Roll" à la sauce funky, c'est tout simplement ébouriffant !!! 12 minutes de dingue !!!!! Et ce "Wild Side" tout en souplesse ! Et ce "Heroin" qui tutoie les étoiles. Et ce "White Light" qui fracasse tout. Le tout en Soundboard... que demande le peuple ?
    Je vais me remettre un petit coup d'amphétamines pour fêter ça !!!!!
    Merci l'ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut vielle branche
      Tu es tout excuse, je fais de même.
      après deux années de tournée intense, fin 74 loulou est arrive au bout du bout, avant d'entamée une période plus coolos.
      A la tienne!!
      Lyoko

      Supprimer
  3. Salut Lyoko, tu n'as mis qu'un disque au téléchargement? Je n'ai réussi à télécharger qu'une partie du premier disque :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut MMMojo
      j'ai re-télécharge le lien, il semblerait que le blem vienne de chez toi.

      Supprimer
  4. Moi j'ai eu les 2 disques sans problèmes.

    RépondreSupprimer
  5. Fantastic Recording !!!
    Thanks Lyoko.

    RépondreSupprimer
  6. Salut à tous
    Moi aussi j'ai 1 lien corrompu d108 disc 1
    Merci

    MARC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marc
      essai encore un coup et tien moi au courant.

      Supprimer
    2. toujours pareil :fin de l'archive incorrecte grrrrr

      Supprimer
  7. C'est réussi! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  8. Boootlegs of the Year - 2012
    6. LOU REED - Palace Theatre Dayton October 1974 (upgrade)
    available from the Dimeadozen tracker

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Revolutionary Bum
      I am blacklisted in Dimeadozen :-(
      tell me this version update is the same as the recording of "amphetamines"

      Supprimer
  9. Lyoko,

    Re-upski? Please?

    danke schoen

    RépondreSupprimer