samedi 19 février 2011

Lou Reed Live in Stockholm 74 14.05.1974



Flac 4+

Certaines versions plus longues que dans "Concert Integral Stockholm 1974"
Trois sources différentes on servi pour cette version LP :
1. Bobine de deuxième génération pré-diffusion
2. Deuxième (ou éventuellement la troisième) génération d'avant-diffusion de la Bobine 1
3. Bootleg Vinyle "What Ever Happened To Dick & Steve?".

3 commentaires:

  1. Hi selena again, I was actually at this concert and I'm suprised you have it. Could you upload this one also? Thank you hunni for all the uploads.

    RépondreSupprimer
  2. Hey, l'ami Lyoko, il faut ABSOLUMENT que tu re-uploades ce concert. Il est absolument GIGANTESQUE... sans doute un des meilleurs boots du père Lou !!! Lou Reed et ses musicos sont au taquet et le son est top niveau. C'est un 5+ vert fluo... avec des petites étoiles qui scintillent !!!!!

    Je rajoute des liens que j'ai trouvé sur un autre site... la concurrence fait rage !!!

    http://uploaded.to/file/zf2zj04y/LouRee.1974-05-14.Stockholm.FLAC.by.T.U.B.E.zip

    ou (or, oder, o, или)

    http://www.filefactory.com/file/c217c3c/n/LouRee.1974-05-14.Stockholm.FLAC.by.T.U.B.E.zip

    ou (or, oder, o, или)

    http://depositfiles.com/files/yhl3siqri

    RépondreSupprimer
  3. Salut Keith
    Javais choisi de présente celui la pour ces version un peut plus long
    en attendent que je re-upload les 10 version plus ou moins différentes niveau qualité son je te propose "Concert Intégral Stockholm"
    c’est le mieux (tu trouvera les lien en bas de la page )
    Il y a aussi "Live Stockolm 1974 (LP Version Green Cover)
    le son est très bon (tu retire un peut de basse, tu le fait a ta sauce)mais le concert est incomplet,je vais de ce pas le re-uploade
    Quand aux liens TUBE je le télécharge, je ne sais pas le quel c , il ne figure pas sur leur site, part contre tu a "Ride Paris Ride"
    très bon aussi.Putain je l'ai loupé celui la.
    J'ai vu Lou Reed pour la premier fois en 75,ce n’étais déjà plus pareil
    allais salut a+
    Lyoko

    RépondreSupprimer