vendredi 16 mars 2012

Lou Reed - Ashland College, Pittsburgh, PA - 03.13.1973







Audience  4
Flac


8 commentaires:

  1. Thanks For Another Good Show Lyoko.

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous avais promis du lourd... là on est servis !!! Excellent concert, même si les titres sont joués de façon conventionnelle et que le son n'est pas toujours au top.
    Thanxxx

    RépondreSupprimer
  3. Encore un enregistrement de 1973 que je ne connaissais pas. Un reup est-il possible ? J'ai quelques concerts européens de la tournée 73 que je ne vois pas sur le blog (Paris 17/9, Copenhague19/9, Amsterdam 20/9; Glasgow 24/9, Southampton 26/9) . Es-tu intéressé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Laurent, pas de problème je re-up.
      c'est très sympa de me proposer tes enregistrements mais je les ai déjà, regarde la liste en bas de la page, les boots que je n'ai pas sont en rouge. je serai vraiment content si tu pouvais me dégoter ça.

      Supprimer
  4. Merci pour le re-up. Ah oui, en effet, je n'étais pas allé jusqu'en bas de la page. Ça va être beaucoup plus dur de te satisfaire... A première vue, les seules lignes rouges que j'ai sont : "Despite all the Amputations" et "Thinking of Another Place" mais je pense que ce sont les CD plus que les enregistrements qui t'intéressent. Dis-moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serai très curieux d'écouté c'est deux enregistrements pour les comparer. j'aimerai si tu peux que tu me fasse deux liens, ce serait super sympa. si tu a besoin d'aide pour faire un lien n' hésite pas a me demander.

      Supprimer
  5. Ok avec plaisir. Je vais essayer de m'en occuper demain. Je dois pouvoir créer un lien via dropbox. Si je n'y arrive pas je te demanderai de l'aide.
    Je suis ravi de pouvoir modestement te remercier pour les merveilles auxquelles tu nous donnes accès.

    RépondreSupprimer