mardi 3 mai 2011

Lou Reed The Complete Blondes Have More Fun Tape 25.08.1974 ???




context=C47e9781ADvjVQa1PpcFN5aRjv7VQ4d3-A533VzFrIQS3ZvsM5qlk=
Selon Miquel Arakis Lou a jouer trois fois au Pavillon Hordern en août 1974: les 20, 21 et 22. Le spectacle 21 est censé être la source de l'Blondes Have More Fun Bootleg.
Mais ce spectacle qui est en fait le complet Blonde Have More Fun enregistrement est censé avoir été enregistrée le 25. Je l'ai eu d'un gars qui m'a dit qu'il l'avait eu directement à partir du gars qui a filmé le spectacle, qui pourrait être un mensonge complet. Mais, avec cet album il y avais une couverture dans laquelle vous avez eu un scan du billet pour ce spectacle. Et, sur ce billet, c'est écrit Lou Reed en concert dimanche 25 août 1974 ...
Donc, je l'ai cite comme un spectacle le 25 août, mais je ne suis pas sûr de cela. Si quelqu'un a l'autre sources sur sur cette tournée de Sydney , s'il vous plaît faite le moi savoir, et peut-être les choses vont devenir un peu plus clair.

(commentaire de la personne qui a céder cette enregistrement)

Flac 4-




9 commentaires:

  1. Salut mon ami Lyoko, je ne parle pas très bien le français (italien), je me demandais si vous pourriez télécharger ce matériel pour moi? excuses si c'est une gêne. Merci de la Vénétie!

    RépondreSupprimer
  2. Nessun problema il mio amico, ho rifatto il collegamento.
    ps: si parla molto bene il francese
    Lyoko

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Can you reload this one ? Thanx
    Jon

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    I still need it if it's flac : thanx a lot !
    JON

    RépondreSupprimer
  5. Thanks a lot, I use to have the vinyl bootleg but obviously it was a repress full of crackles, nice to have the real thing with beautiful artwork ! Jon

    RépondreSupprimer
  6. Hello
    It seems my key is dead if you can reupload, thanks a lot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Joe,
      the Multiupload link works well, try again.

      http://www.multiup.org/fr/mirror/3d80ed5d9a06096e9104145551967145/Lou_Reed_1974.08.25__Blondes_Have_More_Fun_Complet_Tape.rar

      Supprimer
  7. Thanx a lot, it isn't the same link when you click on the logo !

    RépondreSupprimer