samedi 15 octobre 2011

Lou Reed Cincinnati 31.03.1989 (Remastered)





Soundboard Remas. 5+
Mp3 320 


13 commentaires:

  1. merci Mr, bon 400eme et longue vie !

    RépondreSupprimer
  2. Thanks a lot. Did not have this one. LOVE shows from the tour for the album New Your.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment génial ! merci pour cette merveille. Est-ce selon toi le meilleur enregistrement de cette tournée ? Tout est bon mais la version de "Rock'n'roll" est à tomber. Ph

    RépondreSupprimer
  4. Salut JP
    Tu a Le concert du 13.04.89 qui est très bien aussi, il est de bonne qualité aussi, pas encore remastériser !!! je le ferai un jour .
    bonne écoute a+
    Lyoko

    RépondreSupprimer
  5. Parce ce qu'en plus tu sais faire des remasters... t'es un vrai cador !!!
    Super génial le système de notation, dommage qu'il ne s'applique pas à tous les CD

    RépondreSupprimer
  6. Salut keith
    J'ai commencer la notation il n'y a pas longtemps.
    De temps en temps j'en note deux ou trois, maintenant ci tu veux mettre une note sur ceux que tu coute, ça fera avancer le chmilbic. D’ailleurs ceci est bon pour tout le monde.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas cette période de Lou Reed (j'étais resté bloqué aux années électriques à donf !!!) et j'avoue que je suis impressionné. La débauche d'énergie est mieux canalisée et certains titres ont un petit côté "Western" très agréable. C'est vrai que la version de "Rock 'n' Roll" est excellente avec une batterie parfaitement mise en valeur. Le son est nickel pour un bootleg.
    Je pense que certaines de tes publications mériteraient un "5+" pour dire qu'elles sont absolument indispensables et ce Cincinnati le mérite amplement.
    Thanxxxx, vieux, continue comme ça... c'est tout bon !!!

    RépondreSupprimer
  8. Hi. Can you repost this please?. Thanks in advance

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous! Fabuleux. J'aime votre blog

    RépondreSupprimer
  10. Cher Lyoko... RE-RE-RE...serait-il possible de réup ce boots stp, je (re)découvre la tournée NY en mode addict ? Rien ne presse !

    RépondreSupprimer