samedi 12 février 2011

Lou Reed - City Lights 1985



Flac 4

http://www.multiup.org/download/575e99cecb482cf7b0a2851f205b4f20/1985_City_Lights_-_Classic_Perfomances_by_Lou_Reed.rar

6 commentaires:

  1. Cher Monsieur ou Madame,
    S'il vous plaît excuser mon français, je suis de Bretagne.
    Il suffit de dire "Merci, merci beaucoup" pour cet album de Lou Reed.
    Je l'ai acheté quand il est sorti, j'avais 15 ans.
    Il a été importé du Japon, et très rare.
    Je l'ai joué à la mort et on a adoré. Puis il a prêté à quelqu'un et ne l'a jamais revu. Mais maintenant, je l'ai à nouveau!
    A cause de vous.

    Merci, merci merci!
    Vive la France!
    : o)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Could you re-upload this bootleg again? It seems unavailable now. Do you have in FLAC?

      Supprimer
    2. Ok SH_Barra, I re-up in flac

      Supprimer