vendredi 20 janvier 2012

Various Artists 4



5 commentaires:

  1. Thank You Very Much For Being Still Here Lyoko !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J’ai référencé votre blog dans un agrégateur que je viens d’ouvrir. Dites moi si vous d’accord pour y être et si vous pouvez mettre le bouton de mon blog sur le vôtre. Vous trouverez les codes html tout en bas à droite de Blogs&cie.
    http://blogsetcie.blogspot.com/
    Merci
    Kidloco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut man!!!
      Il me semble que l’on ce connais déjà, je suis même inscrit a ton site, ça cafouille, t'es pas le seul, moi ça a été toute la journée, je viens de foire un mixage et ton url ne veut toujours pas s'ajoute a ma liste de blogs. Je crois que je vais allé boire un café.
      Salut a+
      Lyoko

      Supprimer
    2. @ kidloco
      Je viens trouve pourquoi je n’arrivai pas a te mettre dans mes favoris, tu y étais déjà. Salut

      Supprimer
  3. Bonne petite compile avec des reprises plutôt bien fichues. Les chansons "calmes" sont plus réussies que les rock, avec malheureusement un superbe plantage de Jeanne Cheral. Par contre Alain Chabat et sa bande propose une version magnifique d'After Hour. Pareil pour Marisa Monte et Pale Blue Eyes. Idem pour Patti Smith et Jarvis Cocker.
    Je ne mets qu'un petit 4 à cause de la qualité sonore qui va du très bon au plus que moyen.

    RépondreSupprimer