mercredi 26 mars 2014

Lou Reed - Capitol Theatre - Passaic, NJ 25.09.1984



Soundboard  6-
Flac 



https://www.youtube.com/watch?v=yOoXjYppyMM

11 commentaires:

  1. Vindiou ! Hey, l'ami Lyoko, t'en as encore combien de ce calibre dans ta culotte ?????
    Tu te rends compte que tu viens de lâcher une bombe atomique sur nos pauvres vieilles têtes !
    Depuis que je pioche dans ta discothèque LouReedienne, j'ai fais un sacré stock de belles galettes bien juteuses, mais là je crois qu'on atteint le summum du nec plus ultra du méga top de la qualité extra pur jus premium 5 étoiles !!!!!
    Voilà le genre de disque qu'on devrait écouter dans les écoles de musique.
    Bombe atomique, je le répète. Le son est aussi bon (voire meilleur) qu'un "live" officiel. Lou Reed entame le show pied au planche et ne lâche guère la pression que sur quelques titres plus moelleux (Satellite, Gift). Le reste est balancé avec rage et décontraction. Si Lou est dans forme éblouissante, les musicos ont carrément bouffé du lion. C'est une véritable usine à riffs.
    Celui qui n'aura pas ce bootleg dans sa collection passera pour un cornichon !!!!!
    Sers-moi en 6, vieux frère !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais bien qu’il te plairait celui la,
      Il faut préciser que ROBERT QUINE est à la guitare
      Désole il n’y a pas de place pour deux calibres de cette envergure dans ma culotte
      Il me reste bien un concert de 87 turquoise, mais celui la je le garde en cas de panne.
      Merci pour ton commentaire
      Bonne journée.

      Supprimer
  2. Hello!
    I've been a Lou fan for some time but never had the chance to listen to his bootleg recordings, until I found your blog. It's awesome, thank you so much for sharing all this great material with us!

    RépondreSupprimer
  3. Sur Youtube on peut voir quelques vidéos d'un concert de 84 ou 86 à Philadelphie, avec Quine. Très agréable, c'est comme ça que j'ai commencé à aimer cette période

    RépondreSupprimer
  4. I am having trouble finding the link.I follow the multiup link but the download link seems to not work?Thank you.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Forrest, indeed the links are dead, I redo a new one.

      Supprimer
    2. Désolé pour la faute de tag de la piste 14

      Supprimer
  5. Hello, could you please repost this excellent show? Thank you.

    RépondreSupprimer