samedi 14 janvier 2012

Lou Reed - Live In Akron 23.10.1976 - Version Incomplète Remasterisée




Soundboard 6
 Flac

https://www.multiup.org/2c875145d151df9ca483a1ebe7890494

22 commentaires:

  1. Great Work....Thank You!
    Please, can i have the links of Lou at Akron 1976 - Remastered?
    Thanks in Advance
    yuttre

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aimerais bien, le reup, et bonsoir !

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre avec ce bootleg une période intéressante dans la carrière de Mister Reed. Après les guitares flamboyantes de la période R&R Animal, voilà les cuivres mis à l'honneur dans des interprétations plus moelleuses. "I'm Waiting..." est tout simplement somptueux, idem pour "Oh Jim".
    Album indispensable. Mérite son 5+

    RépondreSupprimer
  4. Salut Keith, comment tu fais quand tu as ca!

    ,http://www.megaupload.com/?d=R2KLNX1I

    RépondreSupprimer
  5. EX Lou Reed De Doelen, Rotterdam 21.05.1974

    RépondreSupprimer
  6. super! mais j'arrive trop tard; y aurait-il une possibilité de reposter ce lien ?

    je serais très curieux d'entendre une version A+ car j'adore ce concert jazzy (Berlin, Oh Jim...etc...)...
    la version que j'ai est celle-ci "Leave Me Alone" :

    On request essential Lou Reed bootleg, 140 minutes of Lou in his jazziest, almost excellent soundboard quality & only '76 recording containing Oh Jim


    Lou Reed - Leave Me Alone
    Akron, OH
    October 23, 1976

    SBD - A quality

    The band:
    Lou Reed - vocals, guitar
    Michael Fonfara - keyboards
    Bruce Yaw - bass
    Marty Fogel - sax
    Michael Suchorsky - drums

    Disc 1
    01.Intro Jam*
    02.Sweet Jane*
    03.Coney Islad Baby*
    04.I Believe In Love
    05.Lisa Says
    06.Kicks
    07.She's My Best Friend
    08.Waiting For My Man
    09.A Sheltered Life
    10.The Kids
    11.Claim To Fame
    12.Vicious Circle

    Disc 2
    13.Walk On The Wild Side
    14.Rock & Roll Heart
    15.Charley's Girl
    16.Kill Your Sons
    17.Satellite Of Love
    18.How Do You Think It Feels
    19.You Wear It So Well
    20.Oh Jim
    21.Berlin
    22.Ladies Pay
    (encore)
    23.Heroin

    (+)

    Hordern Pavillion, Sydney
    July 19, 1975

    SBD - A- quality

    same band w/ addition of Doug Youle on guitar

    24.Leave Me Alone**



    ripped from the original silvers > EAC > FLAC
    artwork included


    *those are listed on the cover as Albany, November 16, '76,
    I think anyway they are also from Akron show, there is no
    cut between songs, the sound remains absolutely identical
    and it's a litte improbable that mixer recording from Akron
    misses first three songs and those exactly same are only
    ones taped on sbd in Albany, don't you think?
    To verify that, note that after show in Akron Coney Island Baby
    was moved into middle of set where it stood till the end of tour,
    so this way it was very supposedly played in Albany as well,
    not right after Sweet Jane as it's presented here. Then these
    songs really must be from Akron performance, which only had
    songs order like this.
    **listed as Christchurch, March 8, '75, which is total nonsense,
    if Lou really played in Christchurch it was in August, anyway
    this song is from Sydney.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anonyme.
      Le son est nettement améliore dans cette version,
      tu va te régaler.
      Je le re-up ;-)
      Lyoko

      Supprimer
  7. super ! merci d'avance...
    question qui n'a rien à voir; je cherche des scans highres du photoshoot de Rock'N Roll Animals... (alternate frames de la pochette, photos du concert)...
    tu sais où je pourrais trouver ça ?

    RépondreSupprimer
  8. et si ça peut être en lossless/FLAC ce serait super!

    RépondreSupprimer
  9. Thank You Lyoko! Another awesome show! Much love to you, ninphan

    RépondreSupprimer
  10. Can you re-upload this link ? Thank you !

    RépondreSupprimer
  11. Salut Lyoko !
    y a-t-il moyen de re up ce live stp , je suis passé à côté :)
    Sinon je suis tombé sur une version de Charley's gril du 25 novembre 1976, avec Don Cherry : assez énorme.
    https://youtu.be/O9RgrOnTreY
    Mais la qualité de ce live dans tes étagères est de 2, existe-t-il une version de meilleure qualité tu crois ?
    A+

    RépondreSupprimer
  12. Salut Odelay, pas de problème je refais un lien pour ces postes sur uptobox.
    Quand au live du 25.11.76 j'ai une version nettement supérieure a celle que j'avais proposée le souci est que j’ai perdu le cd 3 !!!
    Bonne écoute quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, hâte d'écouter ça :)
      N'hésite pas à reposter le 25.11.76, même s'il manque le dernier cd le concert à l'air top avec l'apport de Mr Cherry

      Supprimer
    2. c bon le 25.11 il est déjà re-up ;-)

      Supprimer