mardi 29 mars 2011

Lou Reed Live at The Bottom Line 06.06.1979




Mp3 128

3 commentaires:

  1. Pardon Lyoko mais le lien ne fonctionne pas. Je voulais vérifier que nous avions la même version.

    RépondreSupprimer
  2. Ok Bruno si tu trouve que ta version est mieux, fait moi signe, ça m’intéresse et bien sur les enregistrements que tu a et que je n'ai pas.
    Salut a+

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tous ce travail fantastique que tu fait lyoko. C'est incroyable, tu arrives à dénicher des trucs que je n'ai jamais vu et tu es bien mieux organisé que moi !
    Tous les shows que j'ai sont sauvegardés sur des DVD-R qui s'étalent de 2006 à maintenant.
    Je vais faire un fichier année par année, tu trouveras peut-être un truc ou deux.
    Bruno
    laowreed44@gmail.com
    ou
    horzalaet (sur loureedforum.com, et dime)

    RépondreSupprimer