bootblogger.lyoko@gmail.com


vendredi 6 avril 2012

Lou Reed Ahoy, Rotterdam 04.12.1984





Mp3 320
FM 5

8 commentaires:

  1. Hey ! Lyok !
    Qu'est-ce-qui t'arrive... tu t'es mis en mode "Carpet Bombing" ??? Tu balances les grenades à tour de bras... et tu viens soulager les victimes de leurs maigres économies !!!!! Non, sans dèc, d'où est-ce que tu sors toutes ces merveilles ? T'es un proche de Lou ? Le fils caché qu'il aurait eu avec David Bowie !!!!! Peut-être es-tu Lou Reed en personne, venu délivré sa bonne parole à un public affamé de décibels !!!
    Tu vas me faire péter le disque, mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour un FM en 320 et noté 5 ?
    Je repasse après écoute.
    Thanxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain c'est vrai, je ne laisse pas de messages, mais ça me prend un temps fou a ecrire 3 lignes. Tu me dira c'est pas une raison. Profite de la qualitee de celui la car les 5 qui me reste (pour le moment)ne sont pas terrible. Franchement je m'eclate avec tes commentaires. Petite precision, mais tu le garde pour toi. Il y avait Mick Jagger aussi dans le coup.
      Profite en bien a+
      Lyoko

      Supprimer
  2. Rogntudju ! Ça c'est un boots qui décoiffe !!! Le son est perfect, Lou dans une forme olympique et les musicos assurent comme des malades. Superbe enchaînement de Martial Law et Down at the Arcade avec un bassiste qui abat un travail phénoménal. Un long Satellite... avec un final de feu.
    Allez-y les p'tits gars, c'est de la bonne !!!!!
    Lyoko : twelve points !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le Ahoy de Rotterdam est bien connu pour ses enregistrements pro de concerts, pour plein d'artistes. Dommage que peu d'endroits aient aproché ce modèle.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Good job Lyoko, c'est toujours un plaisir de venir ici ;)

    RépondreSupprimer
  5. http://www.partage-facile.com/ is not working. :( let me know if you repost. am appreciating Coney Island Baby without the high school monologue.

    RépondreSupprimer