bootblogger.lyoko@gmail.com


mardi 10 avril 2012

Lou Reed Radio Legendary Live 09.03.1992





Mp3 320
FM Broadcas 5 +


7 commentaires:

  1. Vous vous souvenez de cette pub avec un petit garçon qui demandait : "Dis, Monsieur Cadbury, tu pourrais pas les faire un peu plus longs, tes Fingers ?".
    Aujourd'hui, j'ai envie de dire : "Dis, Monsieur Lou Reed, tu pourrais pas les faire un peu plus longs, tes concerts ?".
    C'est bien simple, tout ce qui est emballé sous cette pochette fluo est exceptionnel. À tel point qu'on ne voudrait jamais que ça s'arrête !!! Ça commence par un Gassed & Stocked qui déchire les neurones... après on s'étonnera que les Metallica's Boys soient fan de Lou Reed !!! Ensuite, nous avons droit à une grande plage plus sereine durant laquelle le sorcier new yorkais nous hypnotise avec ses mélodies vicieuses. Begining of a Great Adventure se la joue jazz à donf, avec un bassiste qui en fait des tonnes... et j'ai envie de dire : "Putaing ! Qu'c'est bon !!!!!". Le final est carrément inhumain avec un Rock & Roll court mais hautement énergétique. Quant à la version de Satellite of Love, il faudrait être un vieux Metalleux au cuir tanné par des années de riffs acérés de Slayer, pour ne pas lâcher une petite larmichette. La voix toujours à la limite d'une glissade, mais que Lou parvient, par je ne sais quel miracle, à garder en ligne de façon magistrale. C'est simplement magique.
    S'il y a bien un boots indispensable et qui mérite un 5+, c'est bien celui-là.
    "Dis, Monsieur Lyoko, tu pourrais pas lui mettre une meilleure note ?"

    @ Lyoko
    C'est vrai que ces derniers temps, j'ai eu des mots durs pour certains boots de ton site. Tu m'as demandé mon avis, donc j'essaie d'être le plus objectif possible. Rassure-toi, je n'oublie pas qu'un boots n'aura jamais la qualité sonore d'un Live officiel (quoique !!!). J'en ai même trouvé certains avec un son pourri mais compensé par une énergie ou une émotion particulière.
    Thanxxx vieux et continue comme ça... tu iras direct au paradis !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hi Lyoko
    Si je refais une vanne sur Cadbury, tu vas encore nous en sortir des bonus ? Tu es un peu le Gérard Majax de la Blogosphère !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, la c'etait le gros coup de pot, j'ai retrouve ça sous le bureau en faisant le menage.

      Supprimer
  3. Il faudrait que tu fasses le ménage plus souvent !!!!!!!!!!!!!!!
    =D

    RépondreSupprimer
  4. Hi. Can you repost this please?. Thanks in advance

    RépondreSupprimer