bootblogger.lyoko@gmail.com


lundi 4 novembre 2013

Lou Reed - Arenes de Frejus - 16.08.1977




mono, 1st gen

Audiance 2
Flac

https://www.multiup.org/download/001fec5d4d88e46b395b1fdef979395a/1977.08.16_Frejus.rar

5 commentaires:

  1. Depuis quelques jours je vous est propose des enregistrements plutôt très correctes, il est vrais que la technologie et mon temps libre on pas mal contribue a ces résultats. Malgré tout il me reste aussi un petit stock de trucs bien pourri et irrécupérable qu’il faut que j’arrive a glisser. Celui-ci en bien la preuve. Cependant il est intéressant pour son ambiance, on entend bien le public!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ... toujours là ? J'étais à ce concert, pourriez vous me donner un lien...

      Supprimer
    2. Salut fabien, J'y étais aussi...
      Je refait un nouveau lien.
      Bonne concert.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je me suis bien marre en découpent l'enregistrement, il y a une bonne bande d'allumés dans le publique.

      Supprimer