mercredi 10 décembre 2014

Lou Reed - Arie Crown Theatre, Chicago - 04.04.1989




Audience 4+
Flac

http://www.multiup.org/download/8b96898e7fbab938bd8e2df6b539cec7/Lou_Reed_1989.04.04_Arie_Crown_Theatre__Chicago.rar 
   
Nouveau Lien

Post n° 570

10 commentaires:

  1. Hi Lyoko, j'arrive à charger le fichier mais impossible de le décompresser ! Keski spass ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je connais 2 trucs pas mal qui marche bien
      1) un petit pétard au coin du feu avant d’aller se coucher avec ta meilleure copine.
      2) Piqué une tète dans l’eau turquoise de l’océan indien.

      Plus sérieux, je télécharge et je reviens.

      Supprimer
    2. j'ai télécharger sur 1 fichier.com, a la décompression j'ai un msg d’erreurs et pour finir il me sort 2 fichiers 1 vide!!! et 1 bon
      pouf pouf !!! essaie encore un coup et tien moi au courent.

      Supprimer
    3. Je viens de recharger sur "1fichier" et toujours le même problème à la décompression

      Supprimer
    4. Désolé pour le désagrément, je refais un lien pour la fin de la journée.

      Supprimer
  2. Ça y est, j'ai réussi à charger ce foutu bootleg… et je ne regrette pas une seconde d'avoir insisté. Super bon concert avec un son excellent et un répertoire assez original. Ça commence plutôt peinard et ça se termine dans un feu d'artifice de décibels.
    Pour le coup, je rajoute un + après la note et c'est plus que mérité !
    Merci Lyoko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jolie + bien vendu, je prend.
      Merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  3. Cher Lyoko... serait-il possible de réup ce boots stp, je (re)découvre la tournée NY en mode addict ? Rien ne presse !

    RépondreSupprimer