jeudi 25 décembre 2014

Lou Reed - Blue Christmas At the Knitting Factory, NY - 2008.12


http://www.multiup.org/download/8a77cd95594f32dbcb0d633e0bd79458/Lou_Reed_Christmas.rar

Post n° 572

3 commentaires:

  1. J’avais fait 1 truc l’an dernier pour Noel et puis sa a du ma gonflé.
    Je suis retombé dessus et j’ai trouvé mon petit mix avec Antony bien sympa.
    L’autre mix je ne me souviens plus qui a fait sa, je l’ai trouvé marrant et bien fait.
    Joyeux Noël a toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces disques de Noël présentent l'inconvénient de me gonfler assez prodigieusement !
    Et malheureusement, monsieur Reed n'échappe pas à la règle. Finalement, je ne garde que Lou Christmas (Without You).
    La vidéo est assez pitoyable. On se demande ce que tous ces artistes font là. Eux-même ont l'air de se le demander ! Ça fait un peu penser à ces chansons qu'on "beugle" en fin de repas, avant d'attaquer les dessert. Et puis tout le monde s'en va sans un seul regard vers le public.
    Les fans apprécieront sans doute, moi je suis un peu déçu !
    Merci quand même et joyeux Noël à toi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. illlllll est des noootrrres....
      c'est con j'avais fait la jaquette qui collé bien avec le reste, j'ai pas osé la mettre.
      Merci pour ton commentaire.

      Supprimer