vendredi 6 février 2015

Lou Reed - Paris Olympia, France - 26.05.1974 (Full Version, Second Source)



Audiance 4
Flac

http://www.multiup.org/download/7e95f80ac2f65469354a70ae6ac1a122/Lou_Reed_1974.05.26_Paris_Olympia.rar

Post n° 577

8 commentaires:

  1. J’en ai voulu quelques jours a mon frangin de ne pas m’avoir pris de place pour ce concert. Mon dieu, Doux Jésus Marie Josèphe, je crois que c’était encore une histoire de Nénette !!!
    J’ai quand même eu l’occasion de le voir quelques mois après dans un petit cinéma super8. Je n’ai jamais plus entendu parler de ce film après.
    Bonne écoute, à plus tard.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien peur que tu te sois laissé emporter par ton enthousiasme : ce bootleg ne mérite pas son 4+.
    Certes la tracklist est impressionnante, conforme à ce que Lou Reed proposait à cette période, mais le son est loin d'être à la hauteur. Au mieux, c'est très lointain et souvent saturé, au pire la cassette a parfois des petits problèmes de défilement.
    L'énergie est là, la qualité du concert est bonne, malheureusement l'enregistrement est faible. Capté dans les conditions de "Rock 'n' Roll Animal" ce concert aurait pu être une tuerie !
    Merci Lyoko

    RépondreSupprimer
  3. Ta peut-être raison, je suis tellement gaga de cette période j'en oubli les fondamentaux. j'ai bien du l’écouté 10 fois en 2 jours!!!
    la dessus je te fais confiance t'a certainement les oreilles qui bourdonne moins que les miennes, je lui vire le +
    Merci pour ton aide.

    RépondreSupprimer
  4. Another mighty fine show from 1974. Thank you! :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas le même que RIDE PARIS RIDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouhaaaaaaa Tu m'a fait peur d'un coup.
      J'ai comparé la version du 25.05 avec celle ci, c'est bien un concert différent.
      Compare avec Sally c'ant dance c'est flagrant.

      Supprimer
  6. Merci Per pour m'avoir cédé ta collec.

    RépondreSupprimer