Pour une fois, je serai plus sévère que toi concernant la note. La tracklist est impressionnante, malheureusement le son est parfois limite. Sur certains morceaux, on a même du mal à entendre ce pauvre Lou, qui pourtant m'a l'air dans une forme olympique. Sur les chansons les plus électriques, le son des guitares ressemble plus à une grosse bouilli. Les amoureux fous de Lou Reed apprécieront quand même, mais en fouillant un peu, il y a sûrement moyen de trouver mieux.
Il est vrai que je n’écoute pas toujours à fond les enregistrements avant De les uploade, j’ai bien du l’écouter 2 ou 3 fois entre le découpage et tout le tralala, mais il y a déjà un petit bout de temps. Heureusement que tu es la pour vérifier tout le fourbi.
Coucou me revoilou.
RépondreSupprimerFini le boulot vive les vacances
Je vous remercie d’avoir animé ce blog pendant mon absence, Keith, tes commentaires sont aussi savoureux.
Tous les liens demandés ont été mis à jour.
Pour une fois, je serai plus sévère que toi concernant la note.
RépondreSupprimerLa tracklist est impressionnante, malheureusement le son est parfois limite. Sur certains morceaux, on a même du mal à entendre ce pauvre Lou, qui pourtant m'a l'air dans une forme olympique. Sur les chansons les plus électriques, le son des guitares ressemble plus à une grosse bouilli.
Les amoureux fous de Lou Reed apprécieront quand même, mais en fouillant un peu, il y a sûrement moyen de trouver mieux.
Il est vrai que je n’écoute pas toujours à fond les enregistrements avant
SupprimerDe les uploade, j’ai bien du l’écouter 2 ou 3 fois entre le découpage et tout le tralala, mais il y a déjà un petit bout de temps. Heureusement que tu es la pour vérifier tout le fourbi.