J'ai pris un peu de retard dans mes commentaires ! On en a dit des choses sur Lulu… et pas que des choses sympas !!! Juin 2012, Loulou est à Bruxelles pour nous balancer des éclats métalliques en pleine poire. Ça commence par un "Brandenburg Gate" qui voit le chanteur new yorkais déchaîné. Et ce n'est rien à côté de "The View" où il crache ses tripes sur scène. Enfin, "Junior Dad", plus mélodique, plus éthéré et d'une beauté mystérieuse. Alors, pourri "Lulu" ? Que nenni, l'ami !!! Du grand art, monsieur Reed ! Rien que ça pourrait suffire à notre bonheur, mais le bonhomme nous a concocté une playlist irrésistible. Tous les classiques sont là : un "Heroin" d'un quart d'heure, suivi d'un "Waiting…" pour se décrasser les tympans ! Vous avez rêvé d'un "Wild Side" avec violon plaintif, Lou Reed l'a fait et ça le fait !!! Et un "Sweet Jane" atomique ? Ok, c'est cadeau de la maison !!! Et c'est pas tout, ma p'tite dame, le Reed est accompagné d'un orchestre complet, avec cuivres, violon, chœur féminin et toute la troupe a envie de se battre aux côté de son leader. Le son est un peu lointain mais impeccable… suffit de monter les potards. Le 4- est un peu sévère ! Merci Lyoko
Merci a vous tous pour vos commentaires et votre soutien.
RépondreSupprimerJe vous souhaite une Bonne Année 2014
A Happy New Year to you, too!
RépondreSupprimerThanks for all your work, it's highly appreciated.
A bientot
MG
J'ai pris un peu de retard dans mes commentaires !
RépondreSupprimerOn en a dit des choses sur Lulu… et pas que des choses sympas !!! Juin 2012, Loulou est à Bruxelles pour nous balancer des éclats métalliques en pleine poire. Ça commence par un "Brandenburg Gate" qui voit le chanteur new yorkais déchaîné. Et ce n'est rien à côté de "The View" où il crache ses tripes sur scène. Enfin, "Junior Dad", plus mélodique, plus éthéré et d'une beauté mystérieuse. Alors, pourri "Lulu" ? Que nenni, l'ami !!! Du grand art, monsieur Reed !
Rien que ça pourrait suffire à notre bonheur, mais le bonhomme nous a concocté une playlist irrésistible. Tous les classiques sont là : un "Heroin" d'un quart d'heure, suivi d'un "Waiting…" pour se décrasser les tympans ! Vous avez rêvé d'un "Wild Side" avec violon plaintif, Lou Reed l'a fait et ça le fait !!! Et un "Sweet Jane" atomique ? Ok, c'est cadeau de la maison !!!
Et c'est pas tout, ma p'tite dame, le Reed est accompagné d'un orchestre complet, avec cuivres, violon, chœur féminin et toute la troupe a envie de se battre aux côté de son leader.
Le son est un peu lointain mais impeccable… suffit de monter les potards.
Le 4- est un peu sévère !
Merci Lyoko
Is it possible to re-upload this bootleg? Thank you!
RépondreSupprimerYes, I re-up
SupprimerThank you very much! I'm very happy to have found a recording of the final performance I saw of him.
RépondreSupprimer