bootblogger.lyoko@gmail.com


mardi 23 juin 2015

Lou Reed - New York City Blues - Universal Amphittheatre, Los Angeles - 22.04.1989



Audience 4+
Flac


Post  n° 597

4 commentaires:

  1. J'ai du mal à croire que c'est enregistré en mode "audience" tant le son est clair. De plus, le public semble très lointain, presqu'absent. Je pense que ça a dû être légèrement retouché en studio.
    Le résultat est vraiment excellent. Concert plutôt énergique où les guitares sont à l'honneur, avec quelques moments plus calmes pour préparer un nouveau lâcher d'électricité.
    Je rajouterai facilement un "+" à la note.
    Merci vieux frère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que se soit un sounbord, une audience améliorée oui certes. Un micro d’ambiance planqué son le béret, le tout sur k7 2 pistes stéréo (on est 80)on ai content la bande n’est pas en 8 et les piles sont neuve. j’ai regardé le spectre de 3,4 morceaux, il est évident qu’il a fondu en début et en fin chaque morceaux, cella explique les aplos et ambiance très sommaire, il y a même des blancs de 5’ entre deux chansons. Chapeau keth ! Malgré ton grand age et une vie… mouvementée, tu n’a pas encore besoin de sonotone.
      En montent en début de semaine le prochain post je me suis amusé a retravaillé une chanson que j’apprécie particulièrement « berlin » ok je suis parti pour le mix sur une base « table d’ammonie »
      Voila le lien de l’épreuve :

      http://www.multiup.org/download/c934914bf6a74d1aff123cdeff459e68/Berlin_Mix.rar

      Et pi merde pour les fautes, sa ma fait chier de me relire et je ne vais pas aller réveiller ma p’tite secrétaire, elle pionce, de + celle la j’y tien.
      Merci pour ton commentaire, vieille branche.

      Supprimer
    2. Le résultat est assez impressionnant. Tu es parvenu à effacer l'effet de saturation de la version originale. Beau travail !

      Supprimer
    3. J'ai noté les réglages, peut etre un jour je me le ferais en entier, il en vos quand même le coup.

      Supprimer