bootblogger.lyoko@gmail.com


mercredi 3 juin 2015

Lou Reed - Carling Apollo Hammersmith, London - 17.08.2004



 Audience 5-
Flac

http://www.multiup.org/download/3e66409b602b463dae2aaf4076c34d86/Lou_Reed_2004.08.17_Carling_Apollo_Hammersmith.rar
Post n° 594

4 commentaires:

  1. C'est assez exceptionnel de trouver un bootleg enregistré en mode "audience" d'une telle qualité. Le son est clair et puissant. Tous les instruments sont parfaitement audibles et aucun effet d'écho ne vient polluer la bande. C'est tout simplement du GRAND ART.
    Et la tracklist, j'en parle même pas, c'est un vrai régal avec les vieux tubes que tout le monde connait, des titres plus surprenants (Wild Beast…) et le sublime Magic & Loss qui s'étire et s'enroule pour mieux vous envoûter… ça c'est vicieux, monsieur Reed !
    Le patron et ses musicos sont dans une forme olympique, faut voir comment ils enfilent le paire "Power & Glory/Blue Mask" à la vitesse d'un hardos filant en direction de la buvette du Hellfest.
    À écouter à fond, juste pour le plaisir de s'éclater les tympans… s'en fout, on n'en achètera des neufs !!!!!
    Méga thanxxx Lyoko !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venus in furs un grand moment aussi, merci une fois de plus pour ton intervention mon ptit Keith

      Supprimer
  2. Rhhaaaaa Lyoko, j'adore. Tu trouves encore des audience que je n'ai jamais vu nulle part. Et de grande qualité avec ça. Et puis j'adore la tournée 2004. Un grand merci à toi (encore !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2004 un grand cru, malheureusement il ne me reste qu'un enregistrement de cette année la, que tu doit déjà possédé: 2004.08.15 Live In Leuven, Marktrock Festival.
      Merci a+

      Supprimer