jeudi 7 juillet 2011

Lou Reed Grand Rex Paris 05.07.2011 (Version Incomplète)



Flac Audience Recording 3

http://www.megaupload.com/?d=ZLUORMP2

10 commentaires:

  1. Merci Lyoko, j'y étais aussi. A quel endroit du grand rex as-tu enregistré. J'étais en bas au 6éme rang et le son était moyen à cet endroit, mauvais mix entre les aigues et les graves. Mais j'ai adoré le coté brut de "Temporary Thing" et "Charley's Girl" m'a fait décoller.
    Bref merci encore et j'éspère qu'une version complète sortira un jour.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Bruno, t'a eu bien de la chance d’assister au concert, pour ma part j’étais à l’étranger je ne suis rentre qu'hier. Pour la version compléte je suis sur le coup... Salut a+

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Et merci !
    2 pistes :
    http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=364541
    ou bien
    http://www.planetrocklosslessbootlegs.com/showthread.php?78360-Lou-Reed-Paris-Le-Grand-Rex-July-5-2011-FLAC&p=140569
    Je n'ai pas encore téléchargé ...
    Hervé

    RépondreSupprimer
  4. Salut hj309. Je suis persuadé que ces liens sont très intéressants,
    mais ils ne correspondent pas à grand choses pour moi.
    Je te serais très reconnaissant de m' envoyer des liens un peu plus concrets.
    merci d'avance Salut a+

    RépondreSupprimer
  5. Salut.
    Les liens renvoient à deux sites : dimeadozen & planet Rock Lossless bootlegs.
    J'ai fini de télécharger. Si tu le souhaites, j'essaierai demain de t'envoyer des liens via Megaupload, mais ça risque de me prendre un peu de temps.
    A +
    Hervé

    RépondreSupprimer
  6. Hi!
    Je t'envoie la description. Je serai sans doute obligé de procéder en plusieurs fois ...
    Bonne soirée
    Hervé
    Lou Reed
    2011-07-05
    Le Grand Rex
    Paris
    France
    Taper : bnz
    Source : at943 - SP-SPSB-6 (Bass Roll-off at 95 HZ) - Edirol R09 at 44.1 Khz
    Transfer : SD card > SDslot > PC > Adobe Audition > 10bd boost > Cdwave > TLH > FLAC
    Position : Row 4, center
    Total Time : 104:28 min
    01. Who Loves The Sun [03:33]
    02. Senselessly Cruel [06:18]
    03. Temporary Thing [09:24]
    04. Ecstacy [13:44]
    05. Small Town [03:39]
    06. Mother [10:09]
    07. Venus in Furs [08:42]
    08. Sunday Morning [05:00]
    09. Femme Fatale [03:36]
    10. Waves of Fear [06:07]
    11. Sweet Jane [08:03]
    Encore 1
    12. Charley's Girl [09:18]
    13. The Bells [10:28]
    Encore 2
    14. Pale Blue Eyes [06:27]

    RépondreSupprimer
  7. Salut, Lyoko !
    Je fais une 1° tentative sur Megaupload, tout d'un coup. Le temps restant estimé est d'environ 8 heures !!!!
    J'espère que ça va marcher, sinon je ferai petits bouts par petits bouts.
    A +
    Hervé

    RépondreSupprimer
  8. oh la la !!! ta box va prendre feu. Fais de ton mieux et merci encore pour tout ce dérangement. (mais 8h d uplodage ça me parai quand même beaucoup:-)

    RépondreSupprimer
  9. Re !
    Je suis rendu à la moitié ... Pourvu que ça tienne ! En tout cas, ce n'est pas un dérangement, mais juste une façon de te remercier pour tous les concerts dont j'ai pu bénéficier sur ton blog.
    Sinon, je viens d'écouter le concert : bonjour les veinards qui l'ont vu !
    J'espère pouvoir trouver les Vieilles Charrues sur le Net et voir passer le Lou pas trop loin de chez moi.
    A+
    Hervé

    RépondreSupprimer