mercredi 6 juillet 2011

Lou Reed - Bottom Line - 05.06.1979





Audience  4
Flac
https://www.multiup.org/6c132e4826a427c90e13d32c8f27083c

8 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette version sans bruit statique sur la bande. J'ai une version avec un sifflement atroce tout le long du concert.
    J'adorerai trouver un vrai complet soundboard de 1979, je sais que ça existe mais pour le moment ç'est "au coffre"

    RépondreSupprimer
  2. Oui, J'en ai compté 36 connus et référencer

    RépondreSupprimer
  3. Seriously one of the best, check out The Bed... absolutely the best of the best

    RépondreSupprimer
  4. This is my all time favorite Lyoko, could you reupload this please lyoko?

    RépondreSupprimer
  5. Salut Yoko, comme tu le constates je révise mon Lou Reed ...
    J'aimerais bien avoir celui-ci mais le lien m'envoie vers une alerte contre fishing ou un truc comme ça ... tu aurais une solution ?
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement y'a souci! j'ai constaté le même genre de problème depuis quelques jours sur différent site. ils nous mette la misère.
      Je refait un nouveau lien, bonne écoute et bonne journée.

      Supprimer
    2. il va falloir attendre un peu, j'ai des problèmes d'uploadage,
      regarde de temps en temps en haut a droite du blog sur "les derniers re-up" j’espère pouvoir faire ça demain.

      Supprimer
  6. C'est en cours.
    Un grand merci Lyoko !

    RépondreSupprimer