vendredi 15 décembre 2017

Lou Reed - Teatro Cervantes, Málaga - 21.07.2008



Audiance 4
Flac


Enregistrement n° 678

6 commentaires:

  1. Alors vieux filou, tu as encore réussi à nous dégoter une petite merveille ??? :-)
    La liste des chansons est alléchante. Je charge et je repasse pour en discuter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Keith,
      Je me suis dit "aller, un p'tit denier" l'histoire de bien finir l’année. J'aime bien la version Oh Jim un peu R'n'R

      Supprimer
  2. Le concert est somptueux, mais je le trouve un peu surcôté : peut-être qu'un 3+ serait plus juste. Il y a une foutue reverb qui gâche un peu la fête

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous, je suis à la recherche d'un live filmé de John Cale: séquentielles à Lyon en 1995, c'est passé sur paris première à l'époque l'avait enregistré mais ma vidéo est pourri, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marc,
      Pour ma part je n’ai absolument rien trouvé à ce sujet.
      Aucunes archives ne mentionnent un passage de J.C. à Lyon en 95.
      Tu a la une pépite !!!
      Tien moi au courant.

      Supprimer
  4. J'avais enregistré ça en VHS, puis rippé en dvd, la qualité est trés moyenne (mono) je pense que la date et le lieu sont exacts(trouvé trace sur une liste )la setlist est classique avec "Set me free" de son album Walking on Locusts (1996) ce qui correspondrait à la date.J'ai aussi trouvé la vidéo sur: https://www.youtube.com/watch?v=LiUh6GNBvzQ mais incomplète il manque le dernier titre : Hallelujah. les commentaires disent espagne 94 ce n'est que l'émission qui est espagnole car pendant le rappel on entend "une autre une autre".
    Voila j'ai tout dit

    RépondreSupprimer