lundi 16 novembre 2015

Lou Reed - Grosse Freiheit, Hamburg - 25.04.2000







 Audience 4
Flac

http://www.multiup.org/download/9280dae6684396cfaf0b9bb30c13c58b/Lou_Reed_2000.04.25_Hamburg_Grosse_Freiheit.rar

Post  n° 613

4 commentaires:

  1. Merde, c’est con, j’étais sur le point de poster “Thinkin of Another Place” concert du 23 octobre 76 déjà posté sur ce blog (l’avantage est que le remix est bon, j’aurais pu faire pareil) et bimmm !!! Je m’aperçois que c’est un botteleg officiel sans l’être tout en l’étant. Houuula pour éviter d’autres emmerdements comme pour ma chaine youtube entre autre ou moins grave, les puristes qui gueule quant je remix, je ne le poste pas. Maintenant ci vous le voulez un lien pour cette version je vous le file avec plaisir il suffi de demandé. Putain d’bordel si j’avais une vie supplémentaire je ferai péter 30% de bootlegs semi-officiels comme celui la.
    Merci a Mr.Laurent pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  2. Eh Lou, t’imagine s’ils avaient éjaculé leurs plombs pendant ton solo de gratte dans « Tatters » ?

    RépondreSupprimer
  3. Ça c'est une sacrée vind'jiou de claque dans la gueule ! Je ne me souviens pas d'un concert plus furieux que celui-ci. La guitare à Loulou a dû chauffer un max ! "Tatters" est un monument durant lequel l'artiste lâche tout ce qu'il a dans les tripes. Et ça se termine pas un "Vicious" que n'auraient pas renié les membres de Metallica.
    Concert de folie, mais malheureusement un son pas toujours à la hauteur. Certains passages sont même limites (Riptide, Mystic Child, Blue Mask).
    Merci l'ami pour ce moment de pure folie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé pouvoir retravailler cette enregistrement mais la piste gauche est bien suturée, y' a rien a faire. Quant a "vicious" si tu fait référence a la batterie c'est bien vu.

      Supprimer